Le lifting facial énergétique d’Access Consciousness et un des plus agréables processus qu’on puisse donner et recevoir. Il est doux comme la caresse d’une plume, et va faire pétiller votre corps entier, jusqu’à vos cellules !

facelift accessCe processus corporel énergétique inverse les apparences et manifestations du vieillissement sur le visage mais aussi sur tout le corps, même si sa pratique se concentre exclusivement sur le décolleté et le visage.

Durant ce processus, j’activerai à peu près 30 énergies différentes pour les transmettre à votre visage et ainsi travailler sur l’ensemble de votre corps.
Il apporte une profonde détente, relaxation, mais aussi tellement plus que ça…

 

Toutes nos considérations, tous nos jugements, toutes nos croyances s’inscrivent dans notre corps et notre visage.

L’Energetic Face Lift n’agit pas que physiquement, c’est bien plus qu’un processus « de beauté » ou de rajeunissement. Il permet de dissoudre également toutes nos conclusions et nos jugements sur le vieillissement de notre corps et le vieillissement d’une manière plus générale.

Comment ce serait, pour vous, de vous libérer de tous vos points de vue sur le vieillissement ?
Et si vous vous allégiez de ce fardeau inéluctable du vieillissement de votre corps et de votre cerveau ?
Si quelque chose d’autre se présentait à vous, plus toujours plus de joie dans votre corps et vos cellules ?

La séance en pratique :
La séance va démarrer comme une séance de Bars. Je vais activer les Bars qui vous aideront au mieux à faire sauter les verrous et les limitations concernant ce processus et le vieillissement, afin que votre corps soit dans les meilleures dispositions pour RE-CE-VOIR l’immense douceur des énergies de lifting énergétique.
Laissez-vous guider par la joie qu’évoque l’idée même de ce processus. La sentez-vous dans votre corps ?

Appelez-moi, ou prenez rendez-vous en ligne pour découvrir le cadeau qu’est ce processus corporel Energetic Face Lift d’Access Consciousness!

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis

Newsletter




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Merci, votre inscription est confirmée!

Recevez mes derniers articles et vidéos !