La Symphonie des Possibilités

 

Comment poser les mots sur ce qu’est l’expérience inattendue de recevoir une Symphonie des Possibilités?
Après 4 jours entiers passés avec Dain Heer, co-fondateur d’Access Consciousness, je cherche encore comment décrire SOP (Symphony of Possibilities).

 


Peut-on définir une énergie?

Si vous êtes habitué.e à recevoir des processus énergétiques, vous savez que l’on perçoit souvent les bienfaits de ce que l’on reçoit, sans pour autant pouvoir l’exprimer avec des mots qui vont être compris par les autres.
Comment un cerveau, un mental, peut entendre ce qu’exprime le corps de l’autre?

 

  • Ce que l’on perçoit
  • Ce que l’on veut exprimer
  • Ce que l’on exprime vraiment
  • Ce que l’autre comprend…

 

Difficile! Mais quoi d’autre est possible?

 

 

Recevoir une séance de SOP sera une expérience différente à chaque fois, et si cette énergie vous attire, plongez dans l’inconnu et le plaisir de recevoir un processus énergétique sans forme prédéfinie, sans protocole, sans rituel, sans règles ni limitations.

 

Lorsque l’on reçoit les Bars, ou la plupart des autres processus corporels (d’Access Consciousness ou pas), vous choisissez souvent de le recevoir pour vous libérer de vos pensées parasites, ou pour des problèmes et préoccupations physiques.
S’offrir une Symphonie des Possibilités, c’est plutôt s’ouvrir à ce qui est possible pour VOUS, maintenant. C’est une invitation énergétique à demander davantage pour vous, pour votre vie.

 

  • Qu’est ce que je peux ajouter à ma vie?
  • Quel choix différent je pourrais faire aujourd’hui?
  • Quelle énergie je peux laisser entrer dans ma vie et qui pourrait tout changer?

 

Avec la Symphonie, on n’est plus dans la résolution de problèmes, mais dans une danse des cellules pour l’explorer l’étendue de ce qui est possible.

 

Pour moi, SOP, c’est l’OVNI des processus énergétiques! C’est comme recevoir une question géante ET un câlin en même temps. 

 

C’est ouvrir un cadeau surprise: qu’est ce qui va sortir de cette séance, et quelle infinie contribution peut-elle être pour ma vie?

Je vous propose des séances de 20 minutes ou 1 heure par Skype, et des séances d’1 heure à mon cabinet à Asnières sur Seine.

Contactez-moi!

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis