Pourquoi faire une séance de Bars d’Access Consciousness ?

Si je devais répondre en une seule phrase, je dirais : Pour arrêter de subir sa vie et faire le choix d’une réalité différente.

Les chemins qui mènent aux Bars et à Access Consciousness sont multiples et propres à chacun. Pour le bien-être, la recherche de changements profonds dans notre vie, pour nous libérer des mémoires négatives, des limitations que nous nous posons TOUS, nous-mêmes, tout seuls comme des grands !

 

Se lancer dans les Bars et dans la pratique régulière, voire quotidienne, des outils formidables d’Access Consciousness, c’est aussi certainement pour arrêter de chercher des réponses à l’extérieur, alors que nous avons tout en nous.

Gary dit qu’au pire, vous ressortez d’une séance de Bars détendu comme après un bon massage relaxant, et qu’au mieux votre vie change.
Certains pensent qu’il ne s’est rien passé pendant leur séance, qu’ils ressentent « juste du bien-être »… Et alors ? Comment cela devient encore mieux que ça ? Et si vous n’étiez pas encore en mesure de voir les changements qui vous touchent, vous et votre vie ? Et si ça bougeait vraiment pour vous, au fur et à mesure des séances ?

 

Comment se déroule une séance de Bars ?
Vous êtes allongé confortablement sur une table de massage et sous une couverture chaude.
Le praticien Access Bars va poser ses doigts à des endroits précis de votre crâne, 32 au total.

 

Comme pour une pile électrique, mettre vos doigts sur ces points en symétrie va activer les barres entre ces points et permettre de libérer les mémoires négatives, les croyances limitantes et tout ce qui peut coincer dans différents aspects de votre vie : l’argent, la créativité, la guérison, la sexualité, etc.

Alors, pendant combien de temps encore allez vous faire le choix de ne pas VOUS choisir et de passer à côté de la magie qui est en vous ?

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis