Que se passe-t-il lors d’une séance à distance ?
Si vous êtes loin mais que vous désirez travailler avec moi, les fantastiques possibilités de communication que nous avons ces dernières années, nous permettent de faire aisément des séances de facilitation à distance.

seance a distanceLes consultations se font généralement sur Skype ou Zoom, plus rarement par téléphone. L’avantage de Zoom est que vous recevez l’enregistrement audio de la séance, pour pouvoir réécouter les déblayages.

 

Dans la plupart des facilitations à distance, les gens me consultent pour évoquer des problèmes de la vie quotidienne : couple, travail, argent, etc. Mais l’éventail des possibilités est large.

 

Quand on n’est pas habitué à des consultations avec les outils d’Access Consciousness, ces séances peuvent surprendre : apprendre des moyens de fonctionner autrement, apprendre à poser des questions, et avoir quelqu’un en face qui vous en pose énormément, cela peut déstabiliser.
Vous devez entendre que le but de toutes ces questions n’est pas d’obtenir une réponse immédiate.

« Quoiiiii ? »

seance a distanceEh oui ! on nous apprend depuis tout petit qu’il ne faut pas poser trop de questions, et surtout que c’est très très mal de ne pas avoir la réponse à une question posée ! Avec cette toute nouvelle façon de fonctionner, vous allez vite comprendre que les réponses sont en vous ! Il suffit de poser les bonnes questions, de laisser l’énergie de la réponse émerger devant vous, et surtout d’être ouvert.e à l’infinie possibilité de réponses.

La boîte à outils qu’est Access Consciousness vous permet de poser des questions, qui vont vous amener à des prises de conscience. Ces prises de consciences vont vous aider à choisir ce qui apportera la joie dans votre vie, et à devenir de plus en plus présent.e, et de plus en plus l’acteur / actrice principal.e de votre vie.
Pour tout renseignement à propos de la facilitation à distance, ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez me joindre au 06.09.93.24.83

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis

Newsletter




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Merci, votre inscription est confirmée!

Recevez mes derniers articles et vidéos !