L’un des grands avantages à travailler en énergétique, c’est que l’on peut travailler à distance.


Il faut rester honnête et éclaircir les choses, cependant: les corps aiment et ont besoin d’être touchés, et c’est pour cette raison que rien de vaut une vraie rencontre.

 


Dans les faits, je dois admettre que nous n’avons pas toujours le choix.
On peut avoir envie de travailler avec un.e praticien.ne spécifique et en être trop éloigné géographiquement; on peut également être hospitalisé ou être coincé chez soi, et ne pas pouvoir se déplacer pour une séance en cabinet.

Dans tous ces cas de figures, il existe une solution simple et à la portée de tous, avec les séances à distance.

La séance se fera sur Skype ou Zoom et vous serez installé.e confortablement chez vous, en vacances, à l’hôpital, etc. Nous aurons fixé une heure de rendez-vous, et vous pourrez commencer par m’expliquer ce qui vous a amené.e à consulter. 

Pour la suite, tout dépendra de votre demande:

 

  • Si vous êtes dans une démarche de facilitation avec Access Consciousness et/ou une séance de Symphonie, nous aurons un temps de facilitation avec questions pour provoquer les prises de conscience et déblayages, et je procéderai dans un second temps au processus Symphonie, pour lequel vous devrez vous allonger sur votre lit ou canapé. Le temps du processus dépendra de la durée de session que vous aurez choisie.

 

  • Si vous avez pris rendez-vous sans avoir choisi une méthode particulière, je questionnerai votre corps, comme en cabinet, pour voir ce qui sera le plus adapté pour vous au moment T. C’est votre corps qui guidera la séance et nous dira ce qui est le plus adapté pour lui dans le cadre de cette séance à distance. Généralement ses séances sont suivies de 21 jours de Reiki à distance, mais pas forcément. Je m’adapte à chaque cas et à chaque séance.

 

  • Si vous êtes intéressé.e par des soins à distance en reiki, nous organiserons vos 21 jours de soins ensemble. Normalement, pour des questions pratiques, les soins ont lieu à la même heure pour les 21 jours. Mais si votre rythme de vie ne le permet pas (horaires décalés, par exemple), nous trouverons toujours un moyen: je peux adapter les soins par exemple à la semaine, et nous échangerons toutes les semaines pour adapter à la semaine suivante. Un simple échange de SMS suffit, c’est ce que je fais souvent avec les personnels soignants. 

Encore une fois, tout comme en cabinet, je mets à votre disposition les outils de kinésiologie, de reiki, ainsi que les formidables outils de la méthode Access Consciousness pour contribuer au mieux à votre situation lors de cette rencontre. 

 

Alors comment les choses peuvent devenir encore meilleures? 

Et quelles sont les possibilités que vous n’avez pas encore envisagées?

 

A très bientôt!

 

 

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis

Newsletter




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Merci, votre inscription est confirmée!

Recevez mes derniers articles et vidéos !