Le parcours des thérapeutes est souvent une longue évolution faite de tournants et de vagues plus ou moins hautes 🙂

Ancienne élève infirmière, je me suis rapidement rendu compte que la vie dans le milieu médical ne me convenait pas, et je me suis tournée vers des pratiques me permettant d’accompagner directement les gens vers plus de mieux-être. J’ai passé un DU dépendant de l’université de Bordeaux II et qui m’a permis d’exercer comme masseuse et hydrothérapeute.

 

C’est durant cette très agréable période de travail en « thalasso » que j’ai dû faire un choix pour équilibrer ma vie et que je suis partie pour rejoindre celui qui allait devenir mon mari 🙂

Après avoir quitté le Pays Basque, je me suis tournée de plus en plus vers les pratiques énergétiques, en passant d’abord par la kinésiologie et sa très riche palette de possibilités d’accompagnement.

 

 

Après quelques temps de pratique, j’ai rencontré le Reiki Usui qui a complété à merveille les outils que j’avais déjà appris à utiliser. J’ai poussé dans cette voie jusqu’au niveau 3, qui me permet aujourd’hui d’initier aux 2 premiers niveaux.

C’est fin 2017 que j’ai repris contact avec Access Consciousness, qui m’avait déjà attirée quelques années avant. Les Bars sont revenus à moi comme une évidence, et j’ai vite trouvé ma première classe.

Je pensais pratiquer les Bars en séance avant de voir plus loin… Mais l’Univers nous réserve toujours de belles surprises! Tout s’est enchainé beaucoup plus vite que je l’avais imaginé, puisque j’ai eu l’immense chance de vivre une incroyable classe de Fondation un mois après ma première classe de Bars, et le désir est venu de faciliter à mon tour.

 

Les Bars nous apportent tellement, que faudrait-il pour qu’elles se répandent autour de nous comme une traînée de poudre?

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis