Quand on est extérieur au monde d’Access Consciousness, ou que l’on débute dans cette méthode, on peut facilement être un peu perdu entre les différentes appellations que l’on donne aux personnes qui pratiquent cette méthode.

Praticien des Bars :

Après une journée de classe de Bars, vous êtes un praticien.
Vous êtes reconnu en tant que tel sur le site d’Access Consciousness et par Access Consciousness, et vous pouvez les pratiquer dans les cadres familial, professionnel, ou encore dans le cadre d’échanges avec d’autres praticiens.

Facilitateur des Bars :

Un facilitateur des Bars est habilité à donner des classes de Bars.
Il/elle a suivi au moins 3 classes de Bars avec 3 facilitateurs différents, et il a une licence délivrée par Access Consciousness pour donner à son tour des classes de Bars et former de nouveau praticiens.
Pour renouveler sa licence chaque année, le facilitateur de Bars est obligé de se « maintenir à niveau » en suivant soit une classe Fondation (4 jours), soit une classe Corps (3 jours), soit une classe Choix des Possibilités (3 jours), soit une classe de 3 ou 4 jours avec Gary Douglas ou Dain Heer.
Access Consciousness est une méthode vivante, toujours en effervescence et en évolution, et pour continuer à transmettre ses merveilleux outils, il faut être à jour des dernières évolutions.

Facilitateur de Processus Corporels :

Un facilitateur de processus corporels peut donner des classes d’une demi-journée ou d’une journée sur un processus corporel spécifique, les plus fréquents étant le lifting facial énergétique, MTVSS et Correction de vision.
Pour donner ces classes, il/elle doit avoir suivi au moins 2 classes Corps de 3 jours, et demander sa licence de facilitateur de processus corporels.

Facilitateur certifié :

Un facilitateur certifié a suivi tout un cursus de classes d’Access Consciousness, ce qui lui permet de faciliter, par exemple, la classe Fondation de 4 jours.
Comme pour les facilitateurs des Bars, le facilitateur certifié doit se maintenir à jour des dernières évolutions chez Access pour conserver chaque année sa licence de Facilitateur Certifié.

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis

Newsletter




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Merci, votre inscription est confirmée!

Recevez mes derniers articles et vidéos !