Pourquoi s’offrir l’expérience d’un massage bien-être?

Le massage entre à 200% dans le processus de reconnexion au corps durant lequel je souhaite vous accompagner. Les corps ont besoin d’être touchés!
C’est une pratique vieille de plusieurs milliers d’années, et en même temps si peu étudiée!
On sait maintenant l’importance du toucher pour les corps: un enfant que l’on ne touche pas ne se développera pas normalement, un bébé que l’on ne touche pas pourra se laisser mourir.
Les massages permettent de réduire le stress et de booster le système immunitaire, c’est désormais prouvé.


Mais les massages représentent tellement plus!


Combien de gens que vous croisez et fréquentez chaque jour ne sont plus connectés à leur corps? Je vois des personnes tellement déconnectées de leur corps qu’elle ne “sentent” plus rien.

Certaines personnes seront plus réceptives à des processus énergétiques comme les Bars, pour diverses raisons: difficultés à recevoir, à être touché, troubles de l’image corporelle, etc.
Mais pour d’autres, le massage est un passage obligé pour la détente; c’est une question de ressentis, de sensibilité propre à chacun… C’est une attraction qu’on ne peut pas vraiment forcer.


Pendant des années, durant lesquelles j’étais en guerre contre mon corps, je ne supportais pas qu’on me touche; recevoir un massage à cette époque, c’est im-pen-sa-ble!

Et puis petit à petit, j’ai fait la paix avec lui, avant de l’aimer à nouveau, et j’ai découvert quel plaisir c’est de recevoir un massage. Quel cadeau pour notre corps! Lui qui nous supporte chaque jour, depuis toujours et dont, avouons-le, nous ne nous occupons pas, à part en cas de maladie.
Et même en cas de maladie, on va directement dans le jugement de ce corps « qui nous lâche », au lieu de le chouchouter un peu, et d’écouter ce qu’il a à nous dire.

 


Votre corps est votre meilleur ami sur cette Terre, et si le moment était venu de reprendre contact avec lui?

 

Prendre RDV


Anne EL-KHECHEN :
4,8/5
– Calculé sur 48avis

Newsletter




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Merci, votre inscription est confirmée!

Recevez mes derniers articles et vidéos !